Prix réduit ! Stabilisateur de vitesse KAOKO Cruise Control - Honda
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Stabilisateur de vitesse KAOKO Cruise Control - Honda

1116401

KAOKO

Que sont les stabilisateurs de vitesse?

Un stabilisateur de vitesse est un mécanisme de contrôle de la poignée de gaz, permettant au pilote de la laisser dans une position désirée. Le Cruise Control de Kaoko consiste en un système ingénieux et robuste : Une molette de friction intégrée à un embout de guidon [...]

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107,10 € TTC

119,00 € TTC

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Description

Stabilisateur de vitesse KAOKO Cruise Control - Honda
Reference fournisseur : 1116401
Reference fabricant : HND105
Fabricant : KAOKO

Que sont les stabilisateurs de vitesse?

Un stabilisateur de vitesse est un mécanisme de contrôle de la poignée de gaz, permettant au pilote de la laisser dans une position désirée. Le Cruise Control de Kaoko consiste en un système ingénieux et robuste : Une molette de friction intégrée à un embout de guidon spécifique. L'embout de guidon Kaoko reprend le design de celui d'origine de votre moto. L'installation requiert simplement le remplacement de l'embout d'origine par le nôtre.

Utilisation:

Pour l'engager: La main sur la poignée de gaz, vous pouvez actionner la molette en la pinçant entre auriculaire et paume de votre main. Cette action ressert la molette, créant suffisamment de friction pour freiner la poignée de gaz. (La friction ne bloque pas la poignée, elle la freine !)

Pour désengager: En réduisant les gaz, pincez à nouveau la molette entre auriculaire et paume de votre main. La poignée sera désormais libre.

Sécurité?

  • Blocage impossible
  • Vous pouvez l'outrepasser en un instant
  • Son utilisation est naturelle et instinctive
  • Garantie 5ans : toutefois le Cruise Control devrait suffire à tenir la durée de vie de la moto.

Puis-je installer le Stabilisateur Kaoko moi-même ?

Chaque kit est livré avec son lot de pièces nécessaire à l'assemblage, ainsi que ses instructions. Le montage est simple et rapide, une question de minutes. Dans la plus part des cas, le montage de stabilisateur nécessitera simplement le retrait de l'ancien embout de guidon.

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